"SOS" pour convertir wma en mp3
Résolu
mimolette31
Messages postés
497
Statut
Membre
-
mimolette31 Messages postés 497 Statut Membre -
mimolette31 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1
qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi.
Il a disparu du jour au lendemain de mon ancien pc, et depuis je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouveau pc. L'éditeur était, je crois, Koyotte.
J'en ai trouvé un qui porte à peu près le même nom mais je n'arrive pas à m'en servir !
Je remercie la personne qui pourra m'aider.
Bien cordialement.
mimolette31
J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1
qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi.
Il a disparu du jour au lendemain de mon ancien pc, et depuis je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouveau pc. L'éditeur était, je crois, Koyotte.
J'en ai trouvé un qui porte à peu près le même nom mais je n'arrive pas à m'en servir !
Je remercie la personne qui pourra m'aider.
Bien cordialement.
mimolette31
4 réponses
-
Bonjour mimolette31,
As tu essayé un autre logiciel de conversion ? Si tu veux, je te recommande format factory qui est un très bon logiciel de conversion gratuit.
En espérant avoir pu t'aider,
Draemon12 -
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Ce logiciel converti bien la musique, chansons, de WMA en MP3 ?
Tu sais, à mon âge je ne m'y connais pas trop sur internet, mais en lisant le descriptif je n'ai pas vu qu'il était question de ces formats, c'est plutôt pour l'image ? mais je ne suis sûre de rien ?????
Merci si tu peux me confirmer.
Bonne journée
Cdlt
mimolette31 -
Bonsoir
Et merci de m'avoir rassurer à ce sujet
Bonne fin de semaine
Cdlt
miolette31 -
Bonsoir,
J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as conseillé, mais au moment de l'exécuter, Avast m'a lancé une alerte ... Comme quoi il y avait une menace
J'ai donc tout arrêté.
Celui de Koyote dont je me servais facilement : c'est la même chose !
J'en ai téléchargé un autre pris sur CCM, mais l'ai désinstallé car je n'y comprends rien !!!
En tout cas merci de m'avoir aidée.
Bonne semaine