"SOS" pour convertir wma en mp3

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1
qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi.
Il a disparu du jour au lendemain de mon ancien pc, et depuis je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouveau pc. L'éditeur était, je crois, Koyotte.
J'en ai trouvé un qui porte à peu près le même nom mais je n'arrive pas à m'en servir !

Je remercie la personne qui pourra m'aider.
Bien cordialement.
mimolette31

A voir également:

4 réponses

Draemon12

Bonjour mimolette31,

As tu essayé un autre logiciel de conversion ? Si tu veux, je te recommande format factory qui est un très bon logiciel de conversion gratuit.

En espérant avoir pu t'aider,

Draemon12
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Ce logiciel converti bien la musique, chansons, de WMA en MP3 ?
Tu sais, à mon âge je ne m'y connais pas trop sur internet, mais en lisant le descriptif je n'ai pas vu qu'il était question de ces formats, c'est plutôt pour l'image ? mais je ne suis sûre de rien ?????

Merci si tu peux me confirmer.
Bonne journée
Cdlt
mimolette31
0
Draemon12

Oui, ce logiciel converti la musique, les images et les vidéos en tout les formats
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir

Et merci de m'avoir rassurer à ce sujet
Bonne fin de semaine
Cdlt
miolette31
0

Bonsoir,

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as conseillé, mais au moment de l'exécuter, Avast m'a lancé une alerte ... Comme quoi il y avait une menace
J'ai donc tout arrêté.
Celui de Koyote dont je me servais facilement : c'est la même chose !

J'en ai téléchargé un autre pris sur CCM, mais l'ai désinstallé car je n'y comprends rien !!!

En tout cas merci de m'avoir aidée.
Bonne semaine
0