Conversion Word en pdf - réduction

Résolu
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loisayann Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de quelques millimètres et la surface du texte s'est réduite en conséquence. Comme j'ai travaillé en 1:1, cela est très ennuyeux.

A quoi peut être du cette réduction, et comment l'éviter?

Merci.

A voir également:

1 réponse

loisayann Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'a essayer ce site ? :

https://www.wordtopdf.com/fr/
0
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, liosyann, pour ce précieux conseil. Je viens d'essayer plusieurs sites de conversion en ligne. Et là, le problème ne se pose effectivement pas.

Etrange tout de même que localement ça ne fonctionne pas correctement. Je me demande si la cause du problème n'est pas une adaptation aux limites d'impression imposées par l'imprimante connectée. Sur Internet ce problème ne se pose évidemment pas.

Encore merci et bon dimanche.
0
loisayann Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de soucis :)
0