Logiciel desinstaller mais toujours la

Résolu
S.o94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai telecharger un logiciel "Swf Opener" puis je l'ai désinstaller mais il est toujours present je n'arrive pas a l'enlever. Si vous pourriez m'aider Merci

1 réponse

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut ,
    essai avec uninstall programm (Iobit)
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12541-iobit-uninstaller/
    décoche les proposition secondaires lors de l'installation

Merci à toutes et à tous
    0
    1. S.o94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utiliser ton logiciel mais ça marche toujours pas :/ je sais pas comment le trouver et supprimer ce fichier
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > S.o94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as passé un coup de Ccleaner ?
        0
    2. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061

Salut,

Oui , CCleaner -> Registre
      0
    3. S.o94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! j'ai reussi
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > S.o94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon
        Content pour toi
        bonne soirée
        0