Adblock

Résolu
parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ?
Merci

A voir également:

4 réponses

parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que c'est bon.. j'ai la petite icone et moins de pub !
Merciiiii
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

bravo :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Adblock s'installe sous la forme d'une extension sur Mozilla Firefox.
C'est automatique, il va bloquer les publicités d'emblée.
Tu dois avoir l'icône rouge en haut à droite et les publicités doivent être filtrées.
0
parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je n'y arrive pas.. je n'ai pas l'icone !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
doublebride Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour,
téléchargé à partir des "modules complémentaires" dans outils de FIREFOX, il suffit d'activer. un petit sigle rouge en haut à droite "ABP" signale son activité. on peut activer ou désactiver certaines pages à la demande.
bonne journée.
0
doublebride Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu as téléchargé à partir de Firefox , modules complémentaires ?
0