Publication suggérée dans les actualités Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
-
Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est souvent des trucs totalement inintéressants, je ne les avais pas il y en de cela quelques semaines et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser pour de bon svp ? Je ne trouve pas comment faire en cherchant sur Google.

Je précise que je suis sous Firefox et que j'ai Adblock Plus.

6 réponses

Je test actuellement un petit script (à ajouter facilement à tous navigateur) pour supprimer les "Publication suggérée", pubs déguisées dans nos flux...
https://greasyfork.org/fr/scripts/13006-facebooknosuggest Beta-test-it !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ! En tous ca ça fonctionne pour moi pour le moment
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
2
Merci ça me sauve la vie :)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
9
Et ça l'air à fonctionner encore aujourd'hui 16-7-2016
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
43
Bonjour,
Ce sont des publications de tes amis ou de Facebook.

Si c'est Facebook, tu ne pourra pas les annuler sauf si la publication l'autorise, car ce sont des annonceurs qui ont payé pour que tu voie ça à cet endroit précis.

Cordialement Cédric.

(Signature supprimée par la modération)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017

Bonjour,

Ça ne vient pas de mes amis, ce sont des "Publication suggérée". Là tout de suite j'en ai une de la Fédération française de rugby mais c'est pas toujours aussi intéressant...

On peut les enlever en cliquant sur la flèche à côté et "Je ne veux pas voir ça" mais c'est relou car c'est une par une, moi j'aurais voulu empêcher carrément que ça s'affiche.

Si ce sont bien des publications d'annonceurs qui ont payé Facebook comme tu le suggères je suis déçue qu'on ne puisse pas empêcher leur affichage.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
43
Si tu pouvais les enlever définitivement, sa n'aura plus aucun intérêt pour les annonceurs de payer...

on t'impose ces pubs! les annonceurs paient ok , t'en vois la couleur toi du pognon?
sûr que non! c'est FB qui s'engraisse! hé oui! et il ne te laisse pas le choix d'accépter ou refuser ces pubs!!!
en échange tu utilises FB!
voilà pourquoi FB, Google et tous les autres valent des milliards!!! la pub mon vieux!!!!
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017

Effectivement mais elles sont apparues il y a quelques semaines et avant je m'en passais très bien. Et les pubs sur les sites web j'arrive à ne pas les afficher avant un adblock et ils paient quand même et je m'en fiche.
Et sur Facebook on peut empêcher l'affichage de pas mal de choses, comme les pubs des applications ou des jeux, je pensais donc qu'ils étaient obligés de toujours proposer un moyen de ne pas voir ce qu'on veut.

Je passe le sujet en résolu vu que visiblement y a pas de solution.

Merci.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
43
Adblock ne change rien pour certaines pubs sur Facebook. C'est une cause perdue pour l'utilisateur.

Désolé

facebook dépasse les bornes...désinscrivez vous!!!