Impossible d'authentifier nouveau mot passe / Email sur mon WYKO

Résolu
Gilou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis changement de mot de passe sur mes Mails Hotmail, je ne peux plus y accéder sur mon téléphone WYKO. La page d'authentification ,ou je dois inscrire le code que vous envoyer par SMS sur ce même téléphone, se rèinitialise lorsque je vais récupérer le code sur l'appli. SMS;
Peux-t'on recevoir ce code sur un autre support ou autre téléphone et comment faire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il faut avoir deux pages sur 2 supports différents ouverts en même temps, donc ordi + téléphone

:)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
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Gilou
 
Merci beaucoup

Gilou
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Utilisateur anonyme > Gilou
 
de rien ;)
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