Pilot dell OPTIPLEX 740

Résolu/Fermé
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ilvanor -
Bonjour
jai un serveur minecraft heberger sur une tour (dell OPTIPLEX 740 ) mais depuis la réinstallation de windows xp j'ai pue remaitre tout les pilote sauf seux de la carte reseau se qui est problematique pour un serveur... je suis aler sur le site de dell et je n'ai rien compris ^^ merci d'avance
dsl pour l'ortograph je suis dyslexique

A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour dj naoki,
C'est à cause de l'anglais ?
Tu pourrais t'orienter et faire ton choix à partir de cette page-ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_740&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonsoir,

Essaie --> celui-ci
0
Ilvanor

5 ans après, pour le même problème, c'était celui-là ! Merci beaucoup !
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci a tous pour vos reponces qui mon vraimen aider jai trouver le pilote de ma carte merci a tous ^^
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Cela fait plaisir !
Merci à toi pour le retour.
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

De rien,
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci ^^
0