Résiliation abonnement meetic

Résolu/Fermé
jahandariush - 3 mars 2013 à 08:26
 rose - 16 juil. 2016 à 11:46
Bonjour, Je voudrais résiliker mon abonnemernt meetic.fr. Quelle est la démarche?



A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
4 mars 2013 à 10:38
Bonjour jahandariush,

Vous souhaitez résilier votre abonnement Meetic.

Vous trouverez tous les détails concernant la procédure à suivre, en consultant notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez également la possibilité d'envoyer un e-mail à notre Service Clients, depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
1
Bonjour je souhaite resilier mon abonnement à partir d un smart phone comment fait on ?
0
cosmicsmile2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
12 févr. 2016 à 21:28
J'ai trouvé la procdure à suivre dans le contrat: j'espère que ça fonctionne, je viens de le faire car j'ai pris un abonnement par erreur: et j'ai eu la surprise du prix ! 100 euros au lieu de 59 à cause d'une option, alors que je pensais qu'on me demandait le type d'abonnement: bref, ce n'est pas clair ! Méfiez vous quand vous souscrivez l'abonnement: en fait il vous est proposé des options qui seront facturées en plus de l'abonnement de base ! Donc faites bien vos calculs car tout est prélevé de suite ! Bref, j'espère que ma rétractation sera bien prise en compte, mais la démarche est en tous cas simple: il y a un lien dans le contrat qui crée un email à completer avec nos coordonnées. Je vous tiens au courant de l'efficacité ou pas de cette procédure dans les prochains jours.
0
cosmicsmile2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
12 févr. 2016 à 21:39
J'ai reçu un accusé de réception me disant que ma demande sea prise en compte dans les 48h...
0
cosmicsmile2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 21:28
C'est fait: ils ont résilié.
0
cosmicsmile2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 21:31
Remboursement effectué.
Pas de souci pour moi donc, avec une simple procédure via internet.
Conclusion: toujours se référer au contrat. Il y a tout dedans.
0