Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de EXCE
Résolu
thatha95
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté des liste déroulantes.
Je voudrais, comme le dit le titre, rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture du fichier Excel, afin que les utilisateurs soient obligées de renseigner les critères dans chaque listes et cela sans que ça ne crée de problème à la macro.
J'ai des listes déroulantes dépendantes donc j'ai utilisée la fonction INDIRECT dans leurs plage.
Merci pour votre aide.
J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté des liste déroulantes.
Je voudrais, comme le dit le titre, rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture du fichier Excel, afin que les utilisateurs soient obligées de renseigner les critères dans chaque listes et cela sans que ça ne crée de problème à la macro.
J'ai des listes déroulantes dépendantes donc j'ai utilisée la fonction INDIRECT dans leurs plage.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de EXCE
- Listes déroulantes excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
1 réponse
Bonjour,
- Alt+F11
- Tu vas dans "ThisWorkBook"
- Choisis Workbook et Open de telle sorte
- A l'intérieur, tu ajoutes ce que tu veux faire lors de ton ouverture de fichier
Lorsque tu parles de liste, des listes ajoutées via le module "Développeur" ou des listes pour chaque cellule ?
- Alt+F11
- Tu vas dans "ThisWorkBook"
- Choisis Workbook et Open de telle sorte
Private sub Workbook_open()
End sub
- A l'intérieur, tu ajoutes ce que tu veux faire lors de ton ouverture de fichier
Lorsque tu parles de liste, des listes ajoutées via le module "Développeur" ou des listes pour chaque cellule ?
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ça. Au début, j'avais pas compris, mais là c'est bon.
Salut.