Impossible de faire démarrer outlook avec Windows
Résolu/Fermé
mlamer
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
-
11 août 2016 à 21:05
mlamer Messages postés 71 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 12 août 2016 à 12:17
mlamer Messages postés 71 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 12 août 2016 à 12:17
A voir également:
- Impossible de faire démarrer outlook avec Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
3 réponses
mlamer
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
1
12 août 2016 à 11:17
12 août 2016 à 11:17
Bonjour et merci.
j'ai trouvé comment faire et je poste la réponse pour les visiteurs...
Une fois le raccourcis mis dans le "C:\Utilisateurs\nom d’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage", il faut lancer le gestionnaire des taches et activer ce démarrage...
j'ai trouvé comment faire et je poste la réponse pour les visiteurs...
Une fois le raccourcis mis dans le "C:\Utilisateurs\nom d’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage", il faut lancer le gestionnaire des taches et activer ce démarrage...
Hanaeko
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
11 août 2016 à 21:16
11 août 2016 à 21:16
Bonsoir,
à tout hasard avez-vous essayé une fois dans "program" de trouver le dossier "démarrage" pour y glisser le raccourci comme indiqué dans la méthode ci dessous (celle de windows 8 est sans aucun doute similaire à windows 10)
C:\Utilisateurs\nom d’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
sinon peut-être (je ne suis pas sûre) que si vous avez Ccleaner dans l'option/onglet programmes > démarrage vous avez la possibilité de l'activer ?
à tout hasard avez-vous essayé une fois dans "program" de trouver le dossier "démarrage" pour y glisser le raccourci comme indiqué dans la méthode ci dessous (celle de windows 8 est sans aucun doute similaire à windows 10)
C:\Utilisateurs\nom d’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
sinon peut-être (je ne suis pas sûre) que si vous avez Ccleaner dans l'option/onglet programmes > démarrage vous avez la possibilité de l'activer ?
mlamer
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
1
12 août 2016 à 01:49
12 août 2016 à 01:49
Bonsoir,
Le raccourci a été mis aussi dans le dossier démarrage, mais ça ne change rien.
Et avec Ccleaner, je ne voies pas comment faire?
Le raccourci a été mis aussi dans le dossier démarrage, mais ça ne change rien.
Et avec Ccleaner, je ne voies pas comment faire?
Hanaeko
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
12 août 2016 à 10:26
12 août 2016 à 10:26
Bonjour,
Dans ce cas je vais vous donner la démarche pour Ccleaner en espérant que ça vous aide:
Ouvrir Ccleaner > Outils (à gauche dans les onglets) > Démarrage (un peu moins à gauche, sous désinstallation des programmes ) vous verrez différents tableaux comme windows internet explorer, chrome, firefox etc... Dans Windows chercher le nom de votre programme (à savoir Outlook) et vérifier qu'il y apparaisse, ci oui cliquez une fois dessus et à droite choisissez "activer"
Dans ce cas je vais vous donner la démarche pour Ccleaner en espérant que ça vous aide:
Ouvrir Ccleaner > Outils (à gauche dans les onglets) > Démarrage (un peu moins à gauche, sous désinstallation des programmes ) vous verrez différents tableaux comme windows internet explorer, chrome, firefox etc... Dans Windows chercher le nom de votre programme (à savoir Outlook) et vérifier qu'il y apparaisse, ci oui cliquez une fois dessus et à droite choisissez "activer"
12 août 2016 à 11:37
Bonne journée.
12 août 2016 à 12:17