Gestion des formats dans une listbox

Résolu
denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après :

J = 0
X = 0

For I = ligne_deb To ligne_fin
List_Catalogue(X, J) = Range(LettreColonne_deb & I).Value
List_Catalogue(X, J + 1) = Range(LettreColonne_deb1 & I).Value
List_Catalogue(X, J + 2) = Range(LettreColonne_deb2 & I).Value
List_Catalogue(X, J + 3) = CCur(Range(LettreColonne_deb3 & I).Value)
X = X + 1
Next I

Me.ListBox1.List = List_Catalogue

Lorsque mon formulaire s'affiche, la colonne 4 est affiché en format texte et non pas Currency.

Comment faire pour adapter le format d'une colonne dans une listbox ?

Merci d'avance pour votre aide

Denis
A voir également:

1 réponse

Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Il n'est pas possible d'"adapter le format d'une colonne dans une listbox".
Je te conseille de changer le format de tes données avant de les rajouter à ta listbox puis de les rajouter.
0
denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton retour

Mais c'est ce que je fais lorsque je l'intègre dans ma table avant intégration dans ma ListBox
0
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Essaye de changer ton format avec un code comme celui là :

List_Catalogue(X, J + 3) = Range(LettreColonne_deb3 & I).NumberFormat = "#,##0.00 $"
0
denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide

La commande exacte qui fonctionne

List_Catalogue(X, J + 3) = Format(Range(LettreColonne_deb3 & I).Value, "#,##0.00 €")
0

De rien, merci de mettre le topic en résolu
0