Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par Mozilla F ?
Résolu
dezed
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un PC portable dont le disque dur interne à été mis dans un boitier et fonctionne maintenant en disque dur externe pour des raisons de dysfonctionnement de la carte mère.
Je suis à la recherche de mes Mots de Passe que Mozilla Firefox a enregistrés.
Quelqu’un pourrait-il de renseigner sur le chemin pour y accéder ?
J’ai trouvé le dossier Mozilla Firefox ( sous- dossier de « Program Files (x86) ») mais je ne trouve aucun Mot de Passe dans les sous-dossiers qui suivent.
Il s’agit d’un PC qui fonctionnait sous Windows 7.
Merci pour votre aide généreuse.
DZ.
J’ai un PC portable dont le disque dur interne à été mis dans un boitier et fonctionne maintenant en disque dur externe pour des raisons de dysfonctionnement de la carte mère.
Je suis à la recherche de mes Mots de Passe que Mozilla Firefox a enregistrés.
Quelqu’un pourrait-il de renseigner sur le chemin pour y accéder ?
J’ai trouvé le dossier Mozilla Firefox ( sous- dossier de « Program Files (x86) ») mais je ne trouve aucun Mot de Passe dans les sous-dossiers qui suivent.
Il s’agit d’un PC qui fonctionnait sous Windows 7.
Merci pour votre aide généreuse.
DZ.
A voir également:
- Recuperer mot de passe firefox disque dur
- Recuperer mot de passe firefox - Meilleures réponses
- Ou sont stockés les mots de passe firefox - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les fichiers ne sont pas stockés dans c:\programfiles, mais dans
C:\Users\<ton_compte>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx
Tu pourrais récupérer tout le dossier, ainsi tu as favoris, modules complémentaires, mot de passe ...
Si tu réussis à retrouver le dossier je peux t'indiquer comment créer un nouveau profil avec ce répertoire.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Les fichiers ne sont pas stockés dans c:\programfiles, mais dans
C:\Users\<ton_compte>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx
Tu pourrais récupérer tout le dossier, ainsi tu as favoris, modules complémentaires, mot de passe ...
Si tu réussis à retrouver le dossier je peux t'indiquer comment créer un nouveau profil avec ce répertoire.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
J'ai bien trouvé le chemin que tu indiques et conduisant au dossier "Profiles" puis j'ai 3 dossiers
> 0ljt8y1w.default
>> 1ip7ze5g.default-1374612202261
>>> s56e95ln.default-1371922969358
Je les ai ouverts et parcourus rapidement sans trouver le dossier "mot de passe".
Si tu as la fin du chemin, n'hésites pas?
Merci de ta diligence et de ton aide
Cordialement.
DZ
Par exemple les favoris sont dans places.sqlite.
C'est pourquoi je te proposais de récupérer tout le dossier profile pour créer un profil avec cet environnement sur ton pc.
Sur tes 3 dossiers, si tu n'utilisais qu'un profile, le bon doit être celui dont les fichiers sont les plus récents et la date doit correspondre à quand tu as cessé d'utiliser ce disque.