Une personne sait que je regarde son compte facebook...
Résolu
duketogo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il m'est arrivé frequemment de frequenter la page faceook d'une personne sans qu'elle le sache...du moins c'est ce que je pensais car plus j'y allais plus des photos disparaissaient, elle a changé de nom sur son profil, a enlevé sa photo de profil et cela après les fois où je visitais son compte... il semblerait j'en suis presque sûr qu'il ya moyen de savoir qui vous stalk.. . j'aimerais donc savoir si ce moyen existe merci.
A voir également:
- Une personne sait que je regarde son compte facebook...
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
lut;)
Quelques soient les moyens mis en places, il y a au moins les "fondamentaux" à connaître au niveau du fonctionnement de FB ...
Et de toutes manières, consulter une page FB sans y être 'abonné' n'a aucne incidence ...
Reste à savoir POURQUOI tu tiens tans que cela à suivre / voire espionner cette personne ???
Quelques soient les moyens mis en places, il y a au moins les "fondamentaux" à connaître au niveau du fonctionnement de FB ...
Et de toutes manières, consulter une page FB sans y être 'abonné' n'a aucne incidence ...
Reste à savoir POURQUOI tu tiens tans que cela à suivre / voire espionner cette personne ???
duketogo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je ne suivrais plus cette personne de toute façon , mais là n'est pas la question c'est juste que j'aimerais savoir comment elle a fait pour savoir que je visitais son compte (alors que la confidentialité fait partie de la charte de facebook)...