Calc/ rechercher et remplacer

Résolu/Fermé
kerolkas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 16:46
 kerolkas - 23 août 2016 à 17:24
Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!!
Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs comprises entre 1000,00 et 9999,99 , par exemple, et que je demande un remplacement par une case vide , il me donne un résultat de calcul à 6 chiffres !!! soit p.ex 562333 . Ces 6 chiffres sont différents selon les chiffres décimaux que je luis demande de remplacer.
Ce "phénomène" ne se produit pas lorsque je luis demande la meme chose avec des nombres entiers , dans ce cas j'ai bien des cases vides comme je le luis ais demandé , je veux la meme réponse avec les "décimaux", comment faire , Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
16 août 2016 à 17:49
Bonjour, et bienvenue.

Sans ton fichier, on ne peut absolument rien te proposer !
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonjour à tous !
J'ai trouvé la solution !!! "plus simple tu meurt !!!, bonjour la honte !!!"
il faut appeler la fonction "rechercher" ( c'est la paire de jumelle, dans la barre d'outil), puis entrer une virgule,dans la case "rechercher". Décocher "cellule entière", cliquer sur "rechercher tout" (surtout pas remplacer !!!), une ou plusieurs cases en surbrillances vont apparaître, il ne reste plus qu'a appuyer sur la touche retour du clavier (au dessus de la touche entré !). Il se peut que des choix doivent se faire avec les options de la fonctions "rechercher", donc chacun choisi ce qui luis concerne ! Juste pour finir ne pas oublier d'enregistrer !!!
0