Lettre htlm
Résolu/Fermé
ilojoulia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
19 août 2016 à 15:51
ilojoulia - 23 août 2016 à 09:10
ilojoulia - 23 août 2016 à 09:10
A voir également:
- Lettre htlm
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
raxos
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
63
19 août 2016 à 15:57
19 août 2016 à 15:57
Bonjour,
Cest a dire? En version numérique vous voulez dire? Poursquoi en html?
Cordialement
Cest a dire? En version numérique vous voulez dire? Poursquoi en html?
Cordialement
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
19 août 2016 à 16:36
19 août 2016 à 16:36
Bonjour ilojoulia,
comme Raxos, je me demande bien pourquoi on te demande une lettre de motivation en html. En PDF ou en .doc(x) ou en .odt, ou encore en .xml, je comprendrais, à moins que tu postules pour un emploi de webmaster ;-)
Mais si vraiment tu as bien compris, alors fais ta lettre dans Word, fais un "Enregistrer sous" et choisis le type "Page web (*.htm, *.html)".
C'est bien la première fois que je conseille d'enregistrer dans ce format car le code html ne sera pas des plus propres, mais ce sera quand même mieux que de partir d'une page blanche.
comme Raxos, je me demande bien pourquoi on te demande une lettre de motivation en html. En PDF ou en .doc(x) ou en .odt, ou encore en .xml, je comprendrais, à moins que tu postules pour un emploi de webmaster ;-)
Mais si vraiment tu as bien compris, alors fais ta lettre dans Word, fais un "Enregistrer sous" et choisis le type "Page web (*.htm, *.html)".
C'est bien la première fois que je conseille d'enregistrer dans ce format car le code html ne sera pas des plus propres, mais ce sera quand même mieux que de partir d'une page blanche.