Problème avec l'application "Aperçu Skype" (Skype Preview)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tout, jusque là tout va bien. Mais le problème vient lorsque je réduit la fenêtre "Aperçu Skype" ; Je ne reçois alors aucune notification. Pour recevoir le message je suis obligé de mettre la fenêtre au premier plan (car même si la fenêtre est au second plan (derrière une autre fenêtre) je ne reçois aucune notification). Et aussi dès que la fenêtre Skype Preview réapparait du second plan au premier plan, j'ai une barre où cela m'écrit "Connexion..." comme si ça me déconnectait chaque fois que la fenêtre n'est pas au premier plan. Donc, pour résumer, si l'application est au premier plan, tout marche nickel, mais si elle se retrouve derrière une autre page (second plan) ou si elle est réduite dans la barre des tâches, plus rien ne fonctionne (notification et connexion), comme si l'application était fermé.

Quelqu'un connait-il le problème et/ou l'a-t-il résolu ? Ou cela vient-il d'une Erreur de Microsoft ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. (En espérant que mon explication aura été assez clair)
A voir également:

4 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Ok, comme moi donc.

Essaye de désinstaller l'application et de la réinstaller via windows store.

Sinon, avec les autres applications, tu vois les notifications sur le bureau ?

++
1
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Dans le centre de notification ( image ), as tu les notification de "Aperçu Skype" ?
Si oui, clique droit dessus > Accéder aux paramètres de notification.

Sinon :
  • WIN+I > Système > Notification et actions > Déroule en bas, jusqu'à l'apparition de "Aperçu Skype"
  • Clique gauche dessus sur l'application (pas sur activé).

Maintenant, tu as les éléments activés ou désactivés.
Qu'as-tu de "désactivé" ?

++
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Alors j'ai tout d'activer hormis "Conserver les notifications privées sur l'écran de verrouillage" qui est désactivé.
0
Utilisateur anonyme

Avec les autres applications oui tout marche nickel, je reçois toutes les notifications maiss ... Ca marche ! J'ai désinstallé et réinstallé comme tu m'avais dit, et les notifications marchent nickel.

Je te remercie pour l'aide et le temps que tu as consacré à mon problème ;).

Et je te souhaite une bonne soirée.
0

Content pour toi que cela fonctionne. ;)

Bonne soirée à toi également. ^^
0
Utilisateur anonyme > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. ;)
0