Problème ouverture excel avec macro

Résolu/Fermé
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 19 août 2016 à 11:50
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 22 août 2016 à 16:08
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par clés usb,...) qui contient des macros dès que je l'ouvre cela m'affiche une erreur qui varie selon les fichiers, et je ne peux executer aucune des macros présentes alors que ces dernières fonctionnent sur les ordinateurs de mes collègues ... Je ne sais pas du tout d'ou cela peut provenir.

Si quelqu'un a deja connu ça ou sait comment résoudre mon problème. Je suis preneuse de toutes les idées.

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

thev Messages postés 1883 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 691
19 août 2016 à 12:49
Bonjour,

Regardez comment est paramétrée dans votre application Excel, la sécurité des macros.
1
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
22 août 2016 à 08:58
Je n'ai pas changé les paramètre depuis le début ,
La sécurité est : "désactiver toutes les macros avec notifications"
Lors de l'ouverture du fichier je clique sur activer les macros et rien ne se passe cela m'envoie un message d'erreur tout de suite si il y une macro à l'ouverture ou après quand j'essaye d'excuter une macro ... Et les erreurs diffèrent selon les fichiers ce n'est jamais la même sinon ce n'est pas marrant ....

Désolée pour la longue attente de réponse de ma part je n'étais pas au bureau ce weekend :)
0