Signalement d'un site choquant à Google.
Résolu/Fermé
Boldorm
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci n'apparaisse plus des les résultats de recherche.
Comment serait-ce possible?
En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci n'apparaisse plus des les résultats de recherche.
Comment serait-ce possible?
6 réponses
-
Salut,
Il est choquant pour toi, ils ne vont pas s'amuser à tout retirer sous prétexte que c'est choquant, sinon google ressemblerai à bing :)
-
De toute façons ces liens sont à déconseiller ils ne t'apporterons que des emmerdes
-
-
Salut,
Tu cherchais quoi et qu'as tu trouvé (donne le lien) de choquant ?!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Chacun et juge , si c'est choquant pour certains , ce ne l'est pas forcément pour d'autres !!
On attend ton lien
-
Yeah je sais, ce serait bien que Google les supprime, c'est pour cela que je voulais le signaler mais bon... Je comprend leur raisonnement et c'est normal, mais tout de même un peu dommage. Si un enfant tombe là dessus je n'imagine pas a quel point il sera choqué ( et déçu