Windows 10
Résolu
sassyette
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sassyette Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sassyette Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-)
1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans Edge, j'ai eu une mise a jour imposé et je pense que c'est depuis que je ne la retrouve plus, mon ordi est neuf et sous Windows 10 j'ai beaucoup de mal a apprendre a le disséquer c'est un P.C tout en un
2/ ma connexion Wi-Fi est très mauvaise, elle saute souvent et a chaque démarrage je dois la chercher Microsoft ne me reconnaît pas toujours (il me demande la d'accès mais cela ne fonctionne pas) et je suis obligé de passer par mon fournisseur d'accès
Je n'ai pas plus d'info a vous donner mais posez-moi des questions j'essayerais d'y répondre en vous remerciant pour votre aide.
En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-)
1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans Edge, j'ai eu une mise a jour imposé et je pense que c'est depuis que je ne la retrouve plus, mon ordi est neuf et sous Windows 10 j'ai beaucoup de mal a apprendre a le disséquer c'est un P.C tout en un
2/ ma connexion Wi-Fi est très mauvaise, elle saute souvent et a chaque démarrage je dois la chercher Microsoft ne me reconnaît pas toujours (il me demande la d'accès mais cela ne fonctionne pas) et je suis obligé de passer par mon fournisseur d'accès
Je n'ai pas plus d'info a vous donner mais posez-moi des questions j'essayerais d'y répondre en vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour, pour ce qui est de l'historique : l'historique est temporaire, donc la MAJ (mise à jour) à pu la supprimer / vous avez pu la supprimer par erreur / Soit elle s'est supprimé automatiquement
Bref elle n'est plus accessible ... Je suis désolé ...
Pour votre wifi, vous avez la bonne clef ? Est-ce que vous avez un autre appareil (ordi / téléphone ou autres) où vous pouvez vous y connectez ?
Et qu'est-ce que votre fournisseur vous dis ?
Bref elle n'est plus accessible ... Je suis désolé ...
Pour votre wifi, vous avez la bonne clef ? Est-ce que vous avez un autre appareil (ordi / téléphone ou autres) où vous pouvez vous y connectez ?
Et qu'est-ce que votre fournisseur vous dis ?
quand a la Wi-Fi j'ai relevé la clé sur ma LiveBox mais Microsoft ne veut plus la reconnaître alors je me branche sur la Wi-Fi direct de ma LiveBox mais elle saute de temps en temps et ca m'énerve
Merci pour la réponse je vais rappeler mon F.A.I il avait déjà testé ma ligne en me disant que tout était correct mais j'en doute