Icône messenger disparue

Résolu
Aurélie -  
 Aurélie -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bien mais là... L'icône de l'application a totalement disparu! Je peux accéder a messenger par l'intermédiaire des applis.
Et j'ai essayé plein de méthode (désinstaller puis réinstaller l'application, éteindre et rallumer mon portable...).
Je ne sais vraiment plus quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît!?
Merci

A voir également:

2 réponses

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hey ! Elle a disparu d'où ? Du tiroir des applications ? Du "bureau" ?

C'est quoi le modèle de ton tel aussi ? :)

Oui.
34
Aurélie

Coucou c'est une Wiko Lenny 2, elle a disparu du "bureau". Je ne vois plus l'icône
1
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ben normalement, il suffit de trouver messenger dans les applications, de maintenir enfoncé dessus et de le trainer sur le "bureau", non ?
-1
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui comme le dit s_t_s il suffit de faire ça normalement
1
Aurélie > Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas déplacer l'icône, je ne la trouve plus. Et je ne peux pas trainer l'application sur le bureau !
1