Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

Résolu/Fermé
Amaury - 6 juin 2016 à 09:15
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 sept. 2016 à 17:30
Bonjour à tous,

J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word.
En insérant des sauts de sections avant et après la partie en question et en déliant les en-têtes, j'arrive sans problèmes à insérer un des filigranes Word (CONFIDENTIEL, EXEMPLE...) sur les pages d'annexes seulement.
Par contre, dès que j'insère un filigrane personnalisé à partir d'un texte, il apparait sur toutes les pages du document !! En essayant de le supprimer dans les autres en-têtes, il se supprime de tout le document également!

Quelqu'un a un solution à ce problème svp ?
Merci d'avance

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
6 juin 2016 à 15:29
Bonjour,

Le filigrane est en fait juste une insertion d'image en en-tête. Pour résoudre ton problème, j'explique ici plus en détails :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/719-filigrane-premierepage

m@rina
0
Merci de ta réponse Marina!
Je connaissais déjà le principe du filigrane et je n'ai aucun problème pour insérer des filigranes prédéfinis (en première page ou autre part).
La difficulté que j'ai est pour insérer un filigrane personnalisé à partir d'un texte (Texte en filigrane) sur une page quelconque. :)

J'utilise Word 2010 d'ailleurs
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
7 juin 2016 à 00:46
C'est expliqué sur ma page.
Un texte en filigrane n'est qu'une image. Puisque tu sais l'insérer sur une page seule (c'est le problème en général), je ne vois pas où est le problème.
Concernant ta version, j'explique sur mon site pour toutes les versions.
0
Chez moi le texte en filigrane se comporte différemment des autres filigranes! Même en suivant ton tuto (ajout de sections-délier les sections-insertion du filigrane-suppression dans les autres sections) je n'y arrive pas!
Il s'affiche partout où nulle part (indépendamment des sections)
0
Bonjour!
J'ai le même souci, toutes les astuces que j'ai lues avec des sauts de section fonctionnent très bien avec le filigrane "brouillon" de voir mais dès que je le personnalise il apparaît sur toutes les pages du document
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214 > Julie
15 sept. 2016 à 17:30
Bonjour Julie,

c'est en effet une anomalie de cette fonctionnalité.
Si tu as bien délié tes sections, va dans l'en-tête de celle pour laquelle tu ne veux pas le filigrane, sélectionne-le et supprime-le.

C-Calire
0