Problème avec mon Cloud WD et ma Livebox
Résolu
Iceternal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner.
Malheureusement lorsque j'ai tenté de regarder un film depuis ma livebox j'ai eu un problème ...
Depuis le "Mediacenter" de ma box Orange j'ai accès au cloud et a mes films. Or lorsque j'en lance un, le film reste muet ! Il en va de même pour tous les films que je lis avec cette méthode, peu importe l'endroit où ils sont enregistrés.
Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance !
J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner.
Malheureusement lorsque j'ai tenté de regarder un film depuis ma livebox j'ai eu un problème ...
Depuis le "Mediacenter" de ma box Orange j'ai accès au cloud et a mes films. Or lorsque j'en lance un, le film reste muet ! Il en va de même pour tous les films que je lis avec cette méthode, peu importe l'endroit où ils sont enregistrés.
Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Twonky server wd my cloud
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
@Iceternal, bonjour.
Le souci persiste-t-il lorsque tu lance les fichiers depuis le PC ? En fait, ouvres-tu les fichiers depuis la TV ou depuis le PC ? Quel est le format (l'extension) de ces fichiers ?
Si tu accèdes au NAS à partir de la TV, il serait bien de noter que la connexion entre les deux se fait via DLNA ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=LxzDSZ ).
Si tu accèdes au NAS à partir du PC, il suffit de monter le NAS comme un lecteur (Explorateur de fichiers > Réseau) et y accéder à ses contenus.
Je ne sais pas si mes suggestions apportent de la lumière, mais effectivement le type de connexion est différente en fonction de l'appareil qui accédera au contenu du NAS. Je te fais parvenir aussi le guide d'installation copmlet de MyCloud et j'espère que les infos y partagées seraient utiles : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=UqD111 .
@Iceternal, donne-moi de tes nouvelles, stp !
Le souci persiste-t-il lorsque tu lance les fichiers depuis le PC ? En fait, ouvres-tu les fichiers depuis la TV ou depuis le PC ? Quel est le format (l'extension) de ces fichiers ?
Si tu accèdes au NAS à partir de la TV, il serait bien de noter que la connexion entre les deux se fait via DLNA ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=LxzDSZ ).
Si tu accèdes au NAS à partir du PC, il suffit de monter le NAS comme un lecteur (Explorateur de fichiers > Réseau) et y accéder à ses contenus.
Je ne sais pas si mes suggestions apportent de la lumière, mais effectivement le type de connexion est différente en fonction de l'appareil qui accédera au contenu du NAS. Je te fais parvenir aussi le guide d'installation copmlet de MyCloud et j'espère que les infos y partagées seraient utiles : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=UqD111 .
@Iceternal, donne-moi de tes nouvelles, stp !
En fait à force de tester avec de nouveau fichiers j'ai remarqué que le problème ne concerne que les fichiers avec l'extension .mkv (La majorité des films de mon ordinateur...). Or je sais que la compatibilité entre ces fichiers et certains téléviseurs ne se fait pas. Je suppose donc que ma télé qui n'est plus toute jeune était responsable du problème !
Merci tout de même de votre sollicitude !