Problème avec mon Cloud WD et ma Livebox
Résolu/Fermé
Iceternal
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
15 sept. 2016 à 17:08
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 sept. 2016 à 16:41
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 sept. 2016 à 16:41
A voir également:
- Twonky server wd my cloud
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
16 sept. 2016 à 09:55
16 sept. 2016 à 09:55
@Iceternal, bonjour.
Le souci persiste-t-il lorsque tu lance les fichiers depuis le PC ? En fait, ouvres-tu les fichiers depuis la TV ou depuis le PC ? Quel est le format (l'extension) de ces fichiers ?
Si tu accèdes au NAS à partir de la TV, il serait bien de noter que la connexion entre les deux se fait via DLNA ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=LxzDSZ ).
Si tu accèdes au NAS à partir du PC, il suffit de monter le NAS comme un lecteur (Explorateur de fichiers > Réseau) et y accéder à ses contenus.
Je ne sais pas si mes suggestions apportent de la lumière, mais effectivement le type de connexion est différente en fonction de l'appareil qui accédera au contenu du NAS. Je te fais parvenir aussi le guide d'installation copmlet de MyCloud et j'espère que les infos y partagées seraient utiles : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=UqD111 .
@Iceternal, donne-moi de tes nouvelles, stp !
Le souci persiste-t-il lorsque tu lance les fichiers depuis le PC ? En fait, ouvres-tu les fichiers depuis la TV ou depuis le PC ? Quel est le format (l'extension) de ces fichiers ?
Si tu accèdes au NAS à partir de la TV, il serait bien de noter que la connexion entre les deux se fait via DLNA ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=LxzDSZ ).
Si tu accèdes au NAS à partir du PC, il suffit de monter le NAS comme un lecteur (Explorateur de fichiers > Réseau) et y accéder à ses contenus.
Je ne sais pas si mes suggestions apportent de la lumière, mais effectivement le type de connexion est différente en fonction de l'appareil qui accédera au contenu du NAS. Je te fais parvenir aussi le guide d'installation copmlet de MyCloud et j'espère que les infos y partagées seraient utiles : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=UqD111 .
@Iceternal, donne-moi de tes nouvelles, stp !
16 sept. 2016 à 12:31
En fait à force de tester avec de nouveau fichiers j'ai remarqué que le problème ne concerne que les fichiers avec l'extension .mkv (La majorité des films de mon ordinateur...). Or je sais que la compatibilité entre ces fichiers et certains téléviseurs ne se fait pas. Je suppose donc que ma télé qui n'est plus toute jeune était responsable du problème !
Merci tout de même de votre sollicitude !
16 sept. 2016 à 16:41