[Email] Melshake
Résolu
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
-
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse principale fiable et sans trop de pub.
A ce titre, je songeais à Melshake ...
Quels sont vos avis sur Melshake ?
Merci
Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse principale fiable et sans trop de pub.
A ce titre, je songeais à Melshake ...
Quels sont vos avis sur Melshake ?
Merci
Erwan
A voir également:
- [Email] Melshake
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Email jetable - Guide
4 réponses
J'ai une adresse melshake: ça marche vraiment très bien!
Je ne l'utilise pas de façon intensive, mais je n'ai jamais eu le moindre problème chez eux.
Bon service.
Je ne l'utilise pas de façon intensive, mais je n'ai jamais eu le moindre problème chez eux.
Bon service.
Euh sinon y'a GMail, avec accès pop3...
...bon d'accord je retourne dans mon trou.
Et pourquoi pas Free.fr ?
Inscription gratuite (pour la France uniquement), 25 Mo d'espace mail.
Accessible en POP, SMTP, IMAP et webmail.
...bon d'accord je retourne dans mon trou.
Et pourquoi pas Free.fr ?
Inscription gratuite (pour la France uniquement), 25 Mo d'espace mail.
Accessible en POP, SMTP, IMAP et webmail.
Bonjour,
Pour faire du pop3 sur http://www.melshake.com, il suffit de demander son mot de passe au webmaster (à partir de l'email en question)
A bientôt ;)
Guillaume (webmaster melshake)
Pour faire du pop3 sur http://www.melshake.com, il suffit de demander son mot de passe au webmaster (à partir de l'email en question)
A bientôt ;)
Guillaume (webmaster melshake)
Malsain!
C'est ce mot qui convient depuis que le domaine a été transféré aux US.
Motif : Le nouveau propriétaire a laissé la page d'accueil qui permettait de s'identifier. Il n'y a aucun avertissement que le service n'est plus fourni. On peux aisément imaginer que les identifiants sont maintenant loggués pour être exploités.
On ne peut faire mieux pour s'approprier d'identifiants dans le but de les tester par ailleurs!
Peut-être que si Guillaume (l'ancien webmaster de melshake) passait sur ce fil il pourrait nous éclairer.
C'est ce mot qui convient depuis que le domaine a été transféré aux US.
Motif : Le nouveau propriétaire a laissé la page d'accueil qui permettait de s'identifier. Il n'y a aucun avertissement que le service n'est plus fourni. On peux aisément imaginer que les identifiants sont maintenant loggués pour être exploités.
On ne peut faire mieux pour s'approprier d'identifiants dans le but de les tester par ailleurs!
Peut-être que si Guillaume (l'ancien webmaster de melshake) passait sur ce fil il pourrait nous éclairer.
Ils font du POP en accès sans restriction, mais je ne sais pas s'il font du SMTP.
Remarque le smtp je sais même pas pourquoi je te l'ai demandé à vrai dire, vu que j'utilise celui de mon provider...
Tu les consulte comment tes mails melshake ? webmail ou client de messagerie ?