Facebook refuse tout lien vers mon site pro

Résolu/Fermé
sandylp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 20:12
myemploi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 01:17
Bonjour,

J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refuse tout lien, déclarant le site comme dangereux, malveillant.
Voici le message : "Vous ne pouvez pas publier ce contenu car il contient un lien bloqué.
Le contenu que vous essayez de publier contient un lien qui a été bloqué car il contient des messages indésirables ou dangereux".
Je ne comprends pas, mon agence de référencement qui a un pôle dédié à facebook n'a jamais rencontré ce cas, bref...
On m'a aussi remonté l'information que un antivirus détecte le site comme menaçant également (la personne ne m'a précisé son antivirus).
Serait-ce lié? Comment résoudre ce problème, contraignant car si il est jugé dangereux j'imagine que le référencement va être compliqué!
Et faut-il l'authentifier avec un certificat genre trusted shops ou Fianet?
Merci pour toute aide, car je ne trouve rien sur le net.
Cordialement.

A voir également:

7 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
11 oct. 2012 à 20:31
Les sites pro ou commerciaux sont payants.c'est tout a fait normal que le site refuse de référencer ta page pro.
Facebook n'est pas une société de charité mais une compagnie cotée en bourse.
0
sandylp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 1
11 oct. 2012 à 21:51
J'ai du mal m'exprimer car je ne crois pas que vous ayez bien compris mon problème. : j'ai une page pro facebook, qui est gratuite car facebook ne fait pas payer une page pro, donc je ne comprends pas votre réponse. J'ai un site internet marchand et une page facebook pro, comme la plupart des e-commerçants, sauf que eux ils postent le nom de leur site ou font un lien vers leurs produits sur facebook vers leur site marchand sans problème, et moi c'est refusé.
0
Vos pros vous ont fait un site "merdique" voilà tout, puisque votre site est considéré comme malveillant. Ils ne vont pas vous dire que c'est leur faute évidemment.
0
senouci147 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
Modifié par senouci147 le 16/10/2012 à 20:25
gest ublest mon mode passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Somann Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 09:27
Moi aussi je viens de rencontrer le meme probleme, j'essaye de créer un lien vers un site mais le meme message apparait et d'après mes recherches Facebook devrait accepter la publication d'un lien sur votre journal. Si quelqu'un à une réponse, vraiment il faut m'aider.
0
carole4449 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 13:53
Bonjour, je rencontre le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

Carole-Anne
0
myemploi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 01:17
bonjour, moi aussi il est impossible de publier via le bouton de partage facebook directement de mon site web www.myemploi.com
0