Bonjour,je constate des problèmes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dans ce document, mettez en gris les textes des étapes et des conseils en ne modifiant qu'un seul style. sur la première page, vous constaterez qu'un mot restera en noir dans un paragraphe gris. quel est ce mot ?
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Guide
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
14 mars 2016 à 05:27
14 mars 2016 à 05:27
Salut,
Je ne comprends pas c'est une question ou une constatation ??
Je ne comprends pas c'est une question ou une constatation ??
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
14 mars 2016 à 05:29
14 mars 2016 à 05:29
Le plus simple est de tester par toi-même en t'envoyant un mail (depuis ta boite yahoo sur ton adresse @yahoo.fr puis @yahoo.com), mais malheureusement (par défaut) c'est l'un ou l'autre, ceci dit tu peux créer une adresse mail sur le domaine "yahoo.fr" ou "yahoo.com" (selon ton adresse actuelle), puis utiliser le système de transfert automatique (en allant dans "Options" vers en haut à droite puis "Accès Pop et transfert") afin de t'éviter de devoir consulter les 2 boites...
j'ai le même problème ! facebook reconnait mon yahoo.fr alors yahoo ne le reconnait pas ! j'ai crée mme adresse avc yahoo.com pr que je reçoive le code de fb mais le facebook me dit c pas la même adresse ! alors ***@yahoo.com pas la même ***@yahoo.fr que faire surtt que le site yahoo.fr est inaccessible :( SVP aidez moi je dois récupérer mon compte de facebook :(
15 mars 2016 à 13:36
15 mars 2016 à 13:37