Accès à certains sites internet impossible.

Résolu/Fermé
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires.
A chaque fois j'ai la réponse :

""Ce site est inaccessible
particuliers.societegenerale.fr , a mis trop de temps à répondre""

Sinon j'ai accès à la plus part des sites. Facebook pas de problèmes ect.....
Que ce soit sur Chrome ou Edge c'est pareil !!!!

J'ai arrêté la box et redémarré...Pas de changement.
J'ai désactivé l'antivirus....Pas de changement.
J'ai fait un nettoyage avec Glary....Pas de changement.

Que se passe t'il à votre avis SVP....

Jody.

A voir également:

2 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,

Peut être un problème technique du côté du site de la banque...
Réessayer plus tard...

Dîte ce qu'il en est après ?

+++
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

J'ai accès à 2 banques et c'est la même réponse pour les deux, c'est plutôt bizarre....

Jody
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
C'est ça l'interdit bancaire :-)
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Ben non c'est un problème d'accès informatique...
Jody
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Oui je suis client SFR.....D'après les commentaires c'est exactement celà.
Merci pour ta réponse....
Bonsoir...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi !

Je ferme ton sujet, le mieux étant si tu as des commentaires/questions à-propos de ce problème de les faire sur le sujet groupé.

@+ bonne soirée (malgré-tout et en espérant que SFR..... soit réactif pour les personnes concernées.....)
0