Contacter facebook

Résolu
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme ***

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour quel type de problème ?

:)
0
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj suite a votre meesage hier j ai recu un mail me me signaler la suppression du message je voit pas se que sa peut etre car il ni avait rien vulgaire il avait ma petite fille et a supprimer le message je n arrive pas a retrouver en esperant que ceci n aura pas de repercution sur mon compte facebbok merci
0
Utilisateur anonyme > angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ici c'est CCM un forum d'entraide informatique... Nous ne sommes pas facebook...

Si vous expliquez la situation on peut peut-être vous aider... Mais pour l'instant c'est pas clair du tout...
0
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bj excuser moi le probleme et pas grave mais je ne sait pas quel et le messages publier qui a etait supriméé et pouquoi il ni avait rien de vulgaire ni autre j ai ma petite fille qui etait sur pc je n ai pas vu se quellea effacer salutation merci
0
Utilisateur anonyme > angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit que qu'un de tes amis ait jugé que le message était contraire à la charte et l'ait signalé pour que fb le supprime par sécurité.

ensuite ils analysent la situation... si c'est vraiment contraire à la charte, ça reste supprimé... sinon il réapparaîtra...
0
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour la reponse je vais attendre un peu merci
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Contacter Facebook :

info@facebook.com
warning@facebook.com
login@facebook.com
disabled@facebook.com
privacy@facebook.com
support@facebook.com
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

0
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour suspprendre les demande d information facebbok je vous remercie angele
0