Impossible de vérifier le compte ou mot de passe

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
Bonjour,

Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pourtant j'ai changé tous les mots de passe sur compte internet et sur mail... Mais j'ai toujours le message " impossible de vérifier le compte ou mot de passe".
J'ai supprimé mon compte, redémarrer pour le réinstaller mais rien n'y fait.

D'autres idées ?

Merci


A voir également:

1 réponse

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
14
Eureka !!

Quand j'ai changé mon mot de passe automatiquement mes préférences de sécurité sur Yahoo ont changées n'autorisant plus l'accès à mes mails pour certaines applications moins sécurisées...

Dans les paramètres sécurité du compte, il faut donc :

"Autoriser les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée".

J'ai passé deux heures à plancher là-dessus alors que si Yahoo avait un vrai service client qui permet de poser une question et non pas d'avoir des réponses toutes faites, ce ne serait pas arrivé. Yahoo = gros nuls.

J'espère que cela en aidera certains ;-)
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci