Je n'ai plus acces à mes mails

Résolu/Fermé
EVELYNEOWEN Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 14:58
 EVELYNEOWEN - 17 sept. 2016 à 10:06
Bonjour
ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails.
Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage d'erreur me dit fichiers de données introuvable.
Pour corriger j'ai un message qui me dit d'aller sur le panneau de configuration , cptes utilisateurs, afficher le profil et propriétés. Mais quand je suis sur comptes utilisateurs je n'ai pas "afficher le profil".
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
11 sept. 2016 à 15:13
Bonjour,
Vous devez avoir [Propriétés] en cliquant sur le nom du compte concerné...
33
Merci pour votre réponse
Mais je n ai pas du tout accès à mon compte utilisateur.
Je na sais vraiment pas comment faire.
0
Bonjour
Je tenais à vous remercier de votre aide grâce à vous j'ai pu travailler toute la semaine.
Si je peux abuser de votre gentillesse j'ai un autre probleme que je n'arrive pas à résoudre et que je ne comprends pas.
J'ai des mails relativement importants que je ne reçois pas, je les ai reçus sur mon tel mais pas sur mon ordi ni sur outlook ni sur directement gmail. Une fois ouvert sur mon tel je ne peux plus y avoir accès ils disparaissent.
Si vous savez d'où cela peut venir ça me serait d'une grande aide.
Merci
0