Il n'y a plus d'image dans le document
Résolu
BERN
-
BERN -
BERN -
Bonjour,
J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. Le document original est ancien mais modifié en mars dernier sans problème. Je croyais qu'avec libre ou open office il y avait moins de conflit entre les différentes versions. Le problème serait-il quand même là ?? Merci par avance de votre réponse.
J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. Le document original est ancien mais modifié en mars dernier sans problème. Je croyais qu'avec libre ou open office il y avait moins de conflit entre les différentes versions. Le problème serait-il quand même là ?? Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Il n'y a plus d'image dans le document
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Image iso - Guide