Taille des lettrses et photos sur facebook beaucoup trop grandes
Résolu
Pseudo...wonderpoulard
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne parviens pas à obtenir une taille normale d'écran quand je vais sur facebook C'est très gênant Merci
A voir également:
- Taille des lettrses et photos sur facebook beaucoup trop grandes
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
11 réponses
bonjour Dori@n.Bonjour.mille mercis Le problème a été réglé ce matin en 2 secondes.C'est gentil de m'avoir répondu.Un autre petit souci :je ne parviens pas à faire disparaître le "cadre" dans le bas de l'écran à droite :"discussions instantanées" avec quelques noms.bien à toi. Régine
Re,
De rien.
Si tu parles de la fenêtre ou tu parles directement avec une personne, il y a une croix pour la fermer qui apparait quand tu mets ta souris en haut de cette fenêtre si celle ci est réduite.
De rien.
Si tu parles de la fenêtre ou tu parles directement avec une personne, il y a une croix pour la fermer qui apparait quand tu mets ta souris en haut de cette fenêtre si celle ci est réduite.
Bonjour en ce vend 7 oct.Thanks againpour avoir répondu à mon problème avec le fameux cadre à droite de l'écran qd je vais sur facebook.Hélas,je n'arrive pas ç le faire disparaître.A droite de ce cadre intitulé "discussions instantanées,il n'y apas de croix,juste un petit carré avec une sorte de crayon qui le traverse en diagonale,et à sa droite,comme une petite roue dentelée qui correspond aux paramètres ,je crois.Dur,la culture !Merci à l'avance.Régine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ok je vois, malheureusement tu ne peux pas fermer ce cadre..
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Ok je vois, malheureusement tu ne peux pas fermer ce cadre..
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Mille mercis,mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'apparaissait pas avant.Bon Week End.A bientôt peut-être?Car je ne suis vraiment pas douée ds ce domaine