Ecrire du texte sur une image sur world
Résolu
medina_mady
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y prendre. a savoir meme si cela est possible!!!
A voir également:
- Ecrire du texte sur une image sur world
- Dark world telechargement - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu tiens absolument à faire ça avec Word, la solution la plus simple est de commencer par insérer une zone de dessin :
Onglet Insertion, Formes => Nouvelle zone de dessin.
Ensuite, à l'intérieur de cette zone, tu peux insérer ta carte, et autant de zones de texte que nécessaire pour taper le nom de la ville. Tu déplaceras ces zones de texte à la souris pour les placer au bon endroit.
m@rina
Si tu tiens absolument à faire ça avec Word, la solution la plus simple est de commencer par insérer une zone de dessin :
Onglet Insertion, Formes => Nouvelle zone de dessin.
Ensuite, à l'intérieur de cette zone, tu peux insérer ta carte, et autant de zones de texte que nécessaire pour taper le nom de la ville. Tu déplaceras ces zones de texte à la souris pour les placer au bon endroit.
m@rina
Cdlt.