Désactiver la mémorisation identifiant et mot de passe Facebook
Résolu
Didier
-
Didier -
Didier -
Bonjour,
Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler cette mémorisation (je passe par Mozilla).
Comment faire ?
En vous remerciant.
Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler cette mémorisation (je passe par Mozilla).
Comment faire ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Pourquoi facebook ne me demande plus mon mot de passe
- Toujours demander mot de passe facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi facebook me demande mon mot de passe - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Merci Abel !
Je ne suis pas très bon dans la navigation mais j' ai fini par trouver : sur la page de démarrage (Mozilla), en haut à droite, j' ai cliqué sur les 3 traits horizontaux, puis sur "Options" puis sur "Sécurité" dans la liste en haut à gauche et là j' ai décoché la case "enregistrer les identifiants" à la rubrique "Identifiants".
Belle journée !
Je ne suis pas très bon dans la navigation mais j' ai fini par trouver : sur la page de démarrage (Mozilla), en haut à droite, j' ai cliqué sur les 3 traits horizontaux, puis sur "Options" puis sur "Sécurité" dans la liste en haut à gauche et là j' ai décoché la case "enregistrer les identifiants" à la rubrique "Identifiants".
Belle journée !