Récupération de compte

Résolu/Fermé
Cassyce Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 18:48
 cassyce - 6 oct. 2016 à 14:36
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi. Microsoft n'a rien voulu savoir malgré l'envoi de preuves que c'était bien moi! Microsoft m'a alors proposé de créer un autre compte, ce que j'ai fait. Mais comment puis je récupérer au moins mes contacts? Et encore mieux si je pouvais tout récupérer... Merci beaucoup d'avance à la personne qui voudra bien m'éclairer!

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 283
3 oct. 2016 à 21:33
Salut,

Si tu n'as plus accès à l'ancien compte, c'est mort pour récupérer quoi que ce soit.
0
Merci pour votre réponse. Dans le message de Microsoft, il y avait pourtant la promesse d'aide pour récupérer les contacts...
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 283 > cassyce
3 oct. 2016 à 22:16
Pour récupérer les contacts, il faut déjà avoir accès au compte.
0
N'y a-t-il pas un moyen de recours auprès de Microsoft, en pouvant les contacter directement? Dans leur questionnaire pour récupérer son compte, ils demandent les mails que l'on a envoyés récemment et non ceux qu'on a reçus. Hors je n'en ai pratiquement pas envoyés, par contre j'aurais pu leur dire une flopée de messages reçus. Je suis vraiment déçue!
0
Pour l'information de tous: bonne nouvelle, j'ai contacté Microsoft et j'ai finalement pu récupérer mon compte... tout n'est jamais perdu!!!
0