Comment voir si on a été bloqué sur facebook?
Résolu
juliette
-
ALEXANRINE Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALEXANRINE Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ?
Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus depuis une certaine date.
Par contre, je suis en contact avec lui par messages privés.
Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ?
Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus depuis une certaine date.
Par contre, je suis en contact avec lui par messages privés.
A voir également:
- Comment voir si on a été bloqué sur facebook?
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans ce cas, il ne t'as pas bloqué.
Sinon en message privé à la place de son nom ne serait pas afficher en message privé. Par contre il fait peut-être en sorte que tu ne pusises pas accéder à ses publications , photos ...
Aucun moyen de le savoir appart de demander a quelqu'un qu'il a en amis de comparer si vous avez les mêmes choses sur son mur.
Dans ce cas, il ne t'as pas bloqué.
Sinon en message privé à la place de son nom ne serait pas afficher en message privé. Par contre il fait peut-être en sorte que tu ne pusises pas accéder à ses publications , photos ...
Aucun moyen de le savoir appart de demander a quelqu'un qu'il a en amis de comparer si vous avez les mêmes choses sur son mur.
germaine
moi aussi j ai ce probleme , je ne vois plus rien de ce qu il envois a ses amies depuis 3mois , y a t il un parametre ou l on peut empecher certaines informations de ne pas arriver sur ma page
germaine
j ai vu qu il n a pas les memes infos que moi sur son compte , !j en suis sur !
ALEXANRINE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci