Problème de connexion
Résolu/Fermé
ROSWELL_twsm
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
-
15 août 2017 à 16:08
tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 16 août 2017 à 11:05
tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 16 août 2017 à 11:05
Bonjour,
je rencontre un problème de connexion à internet sur un ordinateur portable Asus depuis quelques jours.
Précisions : il y a deux ordinateurs portables, un ordinateur fixe et 2 smartphones de connecté à la box.
Tout à fonctionné correctement, jusqu'au jour où un des ordinateurs portables n'arrive plus à utiliser la connexion internet.
Tous les autres appareils ont accès correctement à internet.
Pourtant quand je survole l'icone de connexion dans la zone de notifications, il m'affiche bien "Accès internet".
Merci.
je rencontre un problème de connexion à internet sur un ordinateur portable Asus depuis quelques jours.
Précisions : il y a deux ordinateurs portables, un ordinateur fixe et 2 smartphones de connecté à la box.
Tout à fonctionné correctement, jusqu'au jour où un des ordinateurs portables n'arrive plus à utiliser la connexion internet.
Tous les autres appareils ont accès correctement à internet.
Pourtant quand je survole l'icone de connexion dans la zone de notifications, il m'affiche bien "Accès internet".
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
tom10tom
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
31
15 août 2017 à 16:16
15 août 2017 à 16:16
Bonjour,
Avez-vous essayé de relancer votre box ?
Avez-vous essayé de vous déconnecter du réseau via votre PC pour ensuite vous reconnecter ?
Y a-t-il un message d'erreur particulier lorsque vous lancez votre navigateur, par exemple ?
Avez-vous essayé de relancer votre box ?
Avez-vous essayé de vous déconnecter du réseau via votre PC pour ensuite vous reconnecter ?
Y a-t-il un message d'erreur particulier lorsque vous lancez votre navigateur, par exemple ?
Modifié le 15 août 2017 à 16:39
Sinon, j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur et de le reconnecter.
Le message affiché dans le navigateur est "Site inaccessible".
Je viendrais reposter après redémarrage de la box.
Merci.
Edit : Après redémarrage de la box, pas de changements. J'ai même essayé avec un autre câble.
Les autres appareils ont toujours accès à internet.
16 août 2017 à 11:05