Image qui ne s'affiche pas ?

Résolu
mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image.
A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL67A7rnK46TR6mg=/659d2bd8cb2e49acbe98cc124be434b8/ccm-ugc/Affichage_image.PNG
Est-ce un mauvais paramétrage?
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

As tu essayé avec un autre navigateur ? c'est un site que tu met en place ?
0
mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse!
Je viens d'essayer dans MS explorer, c'est la même chose: idem,l'image ne s'affiche pas
Ce n'est pas un site que je mets en place, c'est un site existant: on voit en bas à droite la zone qui devrait afficher une image reste vide...
https://img-19.ccm2.net/jSqnzh9k1ymd_F4xvG-KaHbBrV0=/ee5ec65b552643cb9cfe3cf40a777815/ccm-ugc/Affichage_image.PNG
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629 > mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ce qu'il ya sur l'image :

DEUG de mathématiques, 1ère année

Suites et continuité

Jacques VAUTHIER
0
mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

??? ça ne me dit pas pourquoi ça ne s'affiche pas sur mon écran....
Il y a plusieurs images par cours, et des dizaine de cours ce qui fait beaucoup d'image !!!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

soucis avec votre navigateur puisque cela fonctionne avec le mien
faites un reset de cookies et fichier temporaires de Chrome
0

Fait: même pb!!!
Est ce que tu peux afficher toutes les images suite2_2, suite2_3 , etc... ?
0

Je viens de tester non ça ne s'affiche pas m^me soucis que toi donc le soucis vient du site ...
0

En effet, si on fait une inspection de la zone d'affichage, on trouve dans le code "Failed to load resource: the server responded with a status of 503 (Service Unavailable)" ....
Merci pour ton aide!
0