Error loading media file could not be played
Résolu/Fermé
dom12
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus aller sur un site de streaming avec ma connexion soit en wifi ou par ethernet. Il marche très bien en 4G avec mon téléphone portable.
J'ai désactivé l'iPv6, j'ai toujours le même problème. Au niveau des navigateurs, j'utilise sur le pc chrome et sur le téléphone safari.
J'ai windows 10 comme exploitation.
J'avais pas de problème la semaine dernière.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je n'arrive plus aller sur un site de streaming avec ma connexion soit en wifi ou par ethernet. Il marche très bien en 4G avec mon téléphone portable.
J'ai désactivé l'iPv6, j'ai toujours le même problème. Au niveau des navigateurs, j'utilise sur le pc chrome et sur le téléphone safari.
J'ai windows 10 comme exploitation.
J'avais pas de problème la semaine dernière.
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- The media could not be loaded either because the server or network failed traduction
- The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Or - Guide
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs