Numerotation des pages avec word

Résolu/Fermé
Medhat - 3 mars 2007 à 23:36
 Rodrigue - 15 août 2017 à 16:21
salut
je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Pour insérer un numéro de page dans word il suffit de cliquer... sur "insertion"(en haut de la fenêtre). Dans le menu déroulant cliquer sur "numéro de page" une fenêtre s'ouvre avec le choix d'insérer le numéro en bas de page ou en tête de page. Il suffit de faire le choix.... : (en cliquant sur "format" dans cette fenêtre l'on peut aussi inclure des numéros de chapîtres).

j'espère avoir expliquer clairement et cela puisse être utile... bon courage pour ta thèse !
473
Super explication, merci Nath!
0
cette explication n'est pas sufisante
0
Parfait
0
Je ne crois pas que vous ayez répondu a sa question. La difficulté n'est pas d'insérer un numéro de page dans une thèse, le problème réside dans le fait qu'il y a plusieurs sections et sur certaines pages, on ne veut pas que le numéro de page apparaisse (ni que la page soit prise en compte dans la pagination).
0
Personnellement quand je fait ça ca me décale tout mes textes.
0
Je ne crois pas que vous ayez répondu a sa question. La difficulté n'est pas d'insérer un numéro de page dans une thèse, le problème réside dans le fait qu'il y a plusieurs sections et sur certaines pages, on ne veut pas que le numéro de page apparaisse (ni que la page soit prise en compte dans la pagination).

Si quelqu'un peut expliquer ça clairement ça m'aiderai
89
voici un petit lien sympa pour ça:
https://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/
53