Démarrer exécuter ipconfig: Fenêtre disparait

Résolu
SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dallas24 -
Bonsoir,

Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu le temps de lire le contenu de la fenêtre ou de faire quoi que ce soit alors qu'il y a quelques temps, ca marchait ...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dans Exécuter, tape premièrement "cmd"...

une fois dans l'invite de commande, tape ipconfig et voilà!
69
SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok ca marche, merci beaucoup :)
6
mara

la fenêtre DOS n'est autre que le résultat de la commande cmd, donc c'est pareil. C'est sûr que ta proposition ne résout pas ce problème. Je suis sûr qu'il doit y avoir une valeur à modifier dans le registre mais laquelle alors?
0
mara > mara

Mon probleme est ceci, si je lance le console DOS, il s'ouvre puis se ferme au bout de quelques secondes, il ne me laisse même pas le temps de taper qoui que ce soit. Quelqu'un peut m'aider?
0
prob

ok, merci mais ma DS ne veut toujour pas se connecter!
Peut-tu m'aider?????
0
Gfab

La réponse de "Doctor C" est claire ! Vous lancez CMD dans la ligne de commande et ensuite, vous pourrez taper IPCONFIG et la fenêtre ne se fermera plus !
0