Demande pour EXCEL

Résolu
GAUJM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GAUJM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. Je n'arrive donc pas a ouvrir ses dossiers. Il me dit que je dois telecharger le pack de compatibilite Microsoft Office...mais ne serait ce pas à lui de le télécharger ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
ça, on va supposer que ça dépend de votre niveau de lien d'amitié!
crdlmnt
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

Il t'envoie des fichier.xls qu'il a fait et que regulierement tu peux lire et tu dois lui renvoyer dans le meme format (fichier.xls) pour qu'il puisse les lire.
Ce que tu dis n'est pas normal
"j'ai la version 2010 avec windows 10. Je n'arrive donc pas a ouvrir ses dossiers."
Toutes les version d'excel sont compatibles en descendant (la derniere version voit les precedentes)
Crdmt
0
GAUJM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Comment fait-on pour lui envoyer dossier en xls.
Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ce qui est bizarre est que votre version 2010 doit pouvoir ouvrir ses fichiers sans problème, SAUF si il y a utilisation de macro.
Si le pack est nécessaire c'est MS office qui vous préviendrait.

bav
0
GAUJM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
0