Plus de son sur mon PC samsung

Résolu/Fermé
narrun -  
 jjcerise -
Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC samsung R620, lorsque je postitionne ma souris sur le haut parleur dans la barre inférieure de mon écran, il s'affiche ce message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai peut etre malencontreusement supprimé un fichier important. J'ai cherché sur les forums, je n'ai rien trouvé qui me rétablisse le son. HELPP ! Merci !

A voir également:

30 réponses

narrun

j'ai un point d'exclamation sur le controleur audio vidéo et jeu (ADS Instant HDTV PCI)
2
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Essaie une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur restauration du système
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance la restauration du système.
1
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc/ scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
1
narrun

fait ! des fichiers endommagés ont pu etre réparés mais pas de changement pour le son...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne journée.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux me donner le modèle exact de ton PC ?

Et aussi :

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "contrôleur audio haute définition" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Des changements dans le gestionnaire de périphériques ?

Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite et choisis "Périphériques de lecture".

Tu as quoi dedans ?
0

As-tu réussi à supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters dans le régistre ?
0
narrun

elles ne sont pas dans la liste du registre
0
narrun

c'est ce que je comptais faire, mais en fait le problème persiste depuis presque un mois je dirais... j'ai peur d'avoir installer trop de choses depuis un mois et de perdre donc beaucoup de fichiers.
0

depuis quelques jours je n'ai plus de son

Donc, ce n'est pas depuis quelques jours ?
0
narrun

pour etre précise cela fait plusieurs semaines que j'avais vu l'icone du haut parleur changé, mais n'ayant pas eu besoin du son je n'avais jms fait attention qu'il signifiait que je n'avais plus le périphérique ! Donc je m'en suis rendue compte il y a une semaine environ mais le problème est + vieux . voilà l'explication
0

Essaie ce pilote --> audio
0
narrun

alllééééluiiiaaaa !!!! merci merci beaucoup, je viens de redémarrer l'ordi et ca marche !!! 1000 merci !!
0
jjcerise

merci mon probleme est résolu
0
narrun

j'ai regardé sur le site, ai téléchargé un pilote mais malheureusement, problème non résolu...
-1

Des R620, il y en a plusieurs modèles :
http://files.clancalendar.net/images/lwglgdmwyjnozuvf7gi.jpg

Regarde sous ton PC.
-1
narrun

oui c'est ce que j'ai fait déjà, j'ai téléchargé le pilote audio windows vista conseillé pour le modèle de mon ordi, je l'ai installé et activé mais rien ne se passe...
-1

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
-1
narrun

je la trouve pas justement... sous quel nom peut-elle apparaitre?
-1

Tu n'as pas une partie Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
-1
narrun

j'ai controleur audio haute définition mais en cliquant on me dit qu'il est absent ou endommagé (code 39) et du coup je ne peux rien faire, ni rechercher des solutions ni mettre à jour.
-1
narrun

le modèle exact de l'ordi est NP-R620-FS02FR
voici les numéros d'identifications : PCI\VEN_1002&DEV_AA38&SUBSYS_C050144D&REV_00

(merci de me consacrer du tps ! ^^)
-1