Calcul des salaires automatisés

Résolu/Fermé
Rani99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 19 août 2017 à 11:52
Rani99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 20 août 2017 à 14:54
Bonjour,
C'est ma 1ère question sur le forum :
Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publipostage fichepaye.

Je souhaite automatiser les calculs dans l'onglet "calcul salaire" :
lorsque je note en colonne 2 l' echelon/niveau (exemple "2A", la colonne 3 me donne automatiquement le salaire brut correspondant à " l' echelon/niveau".

Comme cette grille change tous les ans, il suffira que je change les montants des salaires dans l'onglet 1 pour chaque echelon/niveau et ce sera plus simple.
Je pensais utiliser des listes mais cela n'automatise pas le montant des salaires car je dois choisir dans la liste.

Merci par avance pour votre aide. Merci aussi de m'indiquer si je peux vous en envoyer mon fichier.
A voir également:

4 réponses

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
19 août 2017 à 12:08
Bonjour et bienvenue sur CCM

Oui c'est parfaitement faisable, mais il faut connaitre la structure de ton fichier pour pouvoir t'aider
Poste un exemple de ton fichier (anonymé en remplaçant les noms par des noms bidons) sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

Cdlmnt
Via
0