Calcul des salaires automatisés
Résolu
Rani99
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Rani99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rani99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est ma 1ère question sur le forum :
Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publipostage fichepaye.
Je souhaite automatiser les calculs dans l'onglet "calcul salaire" :
lorsque je note en colonne 2 l' echelon/niveau (exemple "2A", la colonne 3 me donne automatiquement le salaire brut correspondant à " l' echelon/niveau".
Comme cette grille change tous les ans, il suffira que je change les montants des salaires dans l'onglet 1 pour chaque echelon/niveau et ce sera plus simple.
Je pensais utiliser des listes mais cela n'automatise pas le montant des salaires car je dois choisir dans la liste.
Merci par avance pour votre aide. Merci aussi de m'indiquer si je peux vous en envoyer mon fichier.
C'est ma 1ère question sur le forum :
Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publipostage fichepaye.
Je souhaite automatiser les calculs dans l'onglet "calcul salaire" :
lorsque je note en colonne 2 l' echelon/niveau (exemple "2A", la colonne 3 me donne automatiquement le salaire brut correspondant à " l' echelon/niveau".
Comme cette grille change tous les ans, il suffira que je change les montants des salaires dans l'onglet 1 pour chaque echelon/niveau et ce sera plus simple.
Je pensais utiliser des listes mais cela n'automatise pas le montant des salaires car je dois choisir dans la liste.
Merci par avance pour votre aide. Merci aussi de m'indiquer si je peux vous en envoyer mon fichier.
A voir également:
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes.
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM
Oui c'est parfaitement faisable, mais il faut connaitre la structure de ton fichier pour pouvoir t'aider
Poste un exemple de ton fichier (anonymé en remplaçant les noms par des noms bidons) sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Oui c'est parfaitement faisable, mais il faut connaitre la structure de ton fichier pour pouvoir t'aider
Poste un exemple de ton fichier (anonymé en remplaçant les noms par des noms bidons) sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via