EXCEL2013 - Rendre un graphique plus précis ?
Résolu
Remi___
Messages postés
20
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis :

Cepedant, je souhaite garder la fonction automatique mais rendre l'échelle plus précise ! Que faire ?
Rémi.
Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis :
Cepedant, je souhaite garder la fonction automatique mais rendre l'échelle plus précise ! Que faire ?
Rémi.
A voir également:
- EXCEL2013 - Rendre un graphique plus précis ?
- Changer carte graphique - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Excel2013 - Télécharger - Tableur
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si tu veux à la fois garder l'échelle automatique mais la détailler davantage, tu n'as que 2 solutions :
1) Dans Options d'axe/Unités/Principale/Automatique remplacer par une valeur plus petite.
2) Déformer ta zone de graphique en l'étirant vers le haut.
Si tu veux à la fois garder l'échelle automatique mais la détailler davantage, tu n'as que 2 solutions :
1) Dans Options d'axe/Unités/Principale/Automatique remplacer par une valeur plus petite.
2) Déformer ta zone de graphique en l'étirant vers le haut.
Remi___
Messages postés
20
Statut
Membre
Et bien la première requière de retirer le mode automatique et la seconde de ne pas faire avec la petite taille du graphique ! Merci de ton aide mais aucune de mes conditions n'est respectée. Cela est peut-être impossible, je classe en résolu.