Skype a cessé de fonctionner
Résolu
Guilhot
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Guilhot Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilhot Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows va chercher une solution au problème" puis "Windows va fermer le programme" et je ne peux pas me connecter.
J'ai donc désinstallé et réinstallé skype mais j'en suis toujours au même point.
Je suis sous W10, est ce que quelqu'un a le même problème ?
Connaissez vous un moyen de régler cela ?
Merci d'avance.
Après divers essais je crois avoir trouvé, j'ai changé la version de skype, j'en ai pris une antérieure à la dernière et, apparemment, ça marche !!!!
quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows va chercher une solution au problème" puis "Windows va fermer le programme" et je ne peux pas me connecter.
J'ai donc désinstallé et réinstallé skype mais j'en suis toujours au même point.
Je suis sous W10, est ce que quelqu'un a le même problème ?
Connaissez vous un moyen de régler cela ?
Merci d'avance.
Après divers essais je crois avoir trouvé, j'ai changé la version de skype, j'en ai pris une antérieure à la dernière et, apparemment, ça marche !!!!
A voir également:
- Skype a cessé de fonctionner
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams