Office 365 !
Résolu
papasamy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement sur CCM, SVP !
Merci beaucoup,
Cordialement,
Samuel R.
Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement sur CCM, SVP !
Merci beaucoup,
Cordialement,
Samuel R.
A voir également:
- Office 365 !
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Suite office 365 - Guide
3 réponses
Tu peux l'avoir gratuitement mais à condition de payer, et pas ici, il faut aller sur le site de Microsoft.
papasamy
Merci pour la réponse gricolor. C'est dans "lemondeinformatique.fr" art. Fin du support office 2007 le 10 octobre 2017.
salut
Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017
qui t'a dit cela?
as-tu reçu 1 quelconque message?
c'est 1 version d'évaulation que tu as sur ton pc?
@+
Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017
qui t'a dit cela?
as-tu reçu 1 quelconque message?
c'est 1 version d'évaulation que tu as sur ton pc?
@+
re
C'est dans "lemondeinformatique.fr" art. Fin du support office 2007 le 10 octobre 2017
Microsoft ne supportera plus Office 2007 (les mises a jour) en Novembre 2017
mais Office sera toujours utilisable
https://docs.microsoft.com/fr-be/lifecycle/announcements/office-2007-end-of-support
@+
C'est dans "lemondeinformatique.fr" art. Fin du support office 2007 le 10 octobre 2017
Microsoft ne supportera plus Office 2007 (les mises a jour) en Novembre 2017
mais Office sera toujours utilisable
https://docs.microsoft.com/fr-be/lifecycle/announcements/office-2007-end-of-support
@+