Adresse e mail inconnue dans la barre de saisie automatique
Résolu/Fermé
Marisa k
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
-
Modifié le 21 août 2017 à 09:07
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 12:22
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 12:22
A voir également:
- Adresse mail inconnue
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
21 août 2017 à 06:27
21 août 2017 à 06:27
Salut,
Effectivement cela peut-être lié à un Bug ou à petit essai de tentative de prise en main de compte .
De toute façon tu n'as rien à craindre . Sur le site du bon Coin aucunes données bancaires ou autres ne sont hébergés
Bonne journée
Effectivement cela peut-être lié à un Bug ou à petit essai de tentative de prise en main de compte .
De toute façon tu n'as rien à craindre . Sur le site du bon Coin aucunes données bancaires ou autres ne sont hébergés
Bonne journée
luan2aa
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
29
21 août 2017 à 11:50
21 août 2017 à 11:50
C'est pas pour te faire peur mais moi non plus je ne suis pas du genre a télécharger n'importe quoi et pourtant un jour, quelqu'un a piraté mon compte amazon et a passé des commandes avec celui-ci et la carte qui était enregistrée sur mon compte. C'était quelqu'un qui venait d'arabie saoudite je crois, d'ailleurs il a commandé des choses assez louches.
Quand j'ai reçu le mail d'amazon me disant qu'il se passait quelque chose de bizarre sur mon compte, j'ai voulu voir si j'avais encore accès a celui-ci et quand je suis arrivée sur la page pour me connecter, il y avait l'adresse mail du coupable sur mon propre pc (et même sur mon smartphone!) et je n'avais plus accès a mon compte avec mon adresse mail.
Alors j'ai envie de te dire que si tu as une carte de paiement enregistrée sur ton compte sur leboncoin, supprime la, ne l'enregistre jamais et si ce compte est important, surveille le quand même.
Quand j'ai reçu le mail d'amazon me disant qu'il se passait quelque chose de bizarre sur mon compte, j'ai voulu voir si j'avais encore accès a celui-ci et quand je suis arrivée sur la page pour me connecter, il y avait l'adresse mail du coupable sur mon propre pc (et même sur mon smartphone!) et je n'avais plus accès a mon compte avec mon adresse mail.
Alors j'ai envie de te dire que si tu as une carte de paiement enregistrée sur ton compte sur leboncoin, supprime la, ne l'enregistre jamais et si ce compte est important, surveille le quand même.
Marisa k
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
21 août 2017 à 12:22
21 août 2017 à 12:22
D'accord je vais faire attention alors, mais je n'ai pas trop d'inquiétude concernant leboncoin car je n'ai pas de carte enregistré dessus ( j'ai entrer mon adresse seulement pour pouvoir envoyer un email à un particulier) merci de m'avoir répondu :)
21 août 2017 à 12:20