Adresse e mail inconnue dans la barre de saisie automatique
Résolu
Marisa k
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Adresse mail inconnue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Effectivement cela peut-être lié à un Bug ou à petit essai de tentative de prise en main de compte .
De toute façon tu n'as rien à craindre . Sur le site du bon Coin aucunes données bancaires ou autres ne sont hébergés
Bonne journée
Effectivement cela peut-être lié à un Bug ou à petit essai de tentative de prise en main de compte .
De toute façon tu n'as rien à craindre . Sur le site du bon Coin aucunes données bancaires ou autres ne sont hébergés
Bonne journée
Marisa k
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord, ça me rassure :) merci pour votre réponse.
C'est pas pour te faire peur mais moi non plus je ne suis pas du genre a télécharger n'importe quoi et pourtant un jour, quelqu'un a piraté mon compte amazon et a passé des commandes avec celui-ci et la carte qui était enregistrée sur mon compte. C'était quelqu'un qui venait d'arabie saoudite je crois, d'ailleurs il a commandé des choses assez louches.
Quand j'ai reçu le mail d'amazon me disant qu'il se passait quelque chose de bizarre sur mon compte, j'ai voulu voir si j'avais encore accès a celui-ci et quand je suis arrivée sur la page pour me connecter, il y avait l'adresse mail du coupable sur mon propre pc (et même sur mon smartphone!) et je n'avais plus accès a mon compte avec mon adresse mail.
Alors j'ai envie de te dire que si tu as une carte de paiement enregistrée sur ton compte sur leboncoin, supprime la, ne l'enregistre jamais et si ce compte est important, surveille le quand même.
Quand j'ai reçu le mail d'amazon me disant qu'il se passait quelque chose de bizarre sur mon compte, j'ai voulu voir si j'avais encore accès a celui-ci et quand je suis arrivée sur la page pour me connecter, il y avait l'adresse mail du coupable sur mon propre pc (et même sur mon smartphone!) et je n'avais plus accès a mon compte avec mon adresse mail.
Alors j'ai envie de te dire que si tu as une carte de paiement enregistrée sur ton compte sur leboncoin, supprime la, ne l'enregistre jamais et si ce compte est important, surveille le quand même.