Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp
Résolu
valoch21150
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mika -
Mika -
Confirmation de sécurité du compte Microsoft
Actions
Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : xxxxxx@free.fr
tqsa@free.fr
Votre espace Client Outlook
Cher client, chère cliente,
Votre compte Outlook arrive à expiration le 20/04/2016, raison pour laquelle nous vous avons envoyé ce message de confirmation afin d'identifier votre messagerie. Nous tenons à vous informer que les informations fournies n'étais pas suffisantes pour confirmer que vous êtes propriétaire de cette adresse. si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre messagerie merci de vous identifier dans un bref délai et évitez la suppression définitive de votre messagerie
Formulaire Outlook de confirmation Obligatoire N° 93 480 960 445
Pour remplir le formulaire, cliquez simplement sur répondre et faite suivre les informations demandées
Nom et Prénom :
Date de Naissance :
Adresse e-mail :
Mot de passe :
Confirmation de mot de passe :
Adresse Secours :
Mot de Passe :
Pays :
Code Postal :
NB: Veuillez envoyer vos informations a l'adresse suivante:micro-dir2015@hotmail.com
Dés réception de votre fiche de confirmation vous disposerez d'un délais maximum de 48 heurs pour vous identifiez après quoi votre compte seras considéré comme inutilisé, sachez que vous ne pourrez plus accéder a votre compte ni utiliser les profiles associer pour votre navigation.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
A bientôt sur votre espace Client.
Votre services clients Windows live Outlook
Actions
Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : xxxxxx@free.fr
tqsa@free.fr
Votre espace Client Outlook
Cher client, chère cliente,
Votre compte Outlook arrive à expiration le 20/04/2016, raison pour laquelle nous vous avons envoyé ce message de confirmation afin d'identifier votre messagerie. Nous tenons à vous informer que les informations fournies n'étais pas suffisantes pour confirmer que vous êtes propriétaire de cette adresse. si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre messagerie merci de vous identifier dans un bref délai et évitez la suppression définitive de votre messagerie
Formulaire Outlook de confirmation Obligatoire N° 93 480 960 445
Pour remplir le formulaire, cliquez simplement sur répondre et faite suivre les informations demandées
Nom et Prénom :
Date de Naissance :
Adresse e-mail :
Mot de passe :
Confirmation de mot de passe :
Adresse Secours :
Mot de Passe :
Pays :
Code Postal :
NB: Veuillez envoyer vos informations a l'adresse suivante:micro-dir2015@hotmail.com
Dés réception de votre fiche de confirmation vous disposerez d'un délais maximum de 48 heurs pour vous identifiez après quoi votre compte seras considéré comme inutilisé, sachez que vous ne pourrez plus accéder a votre compte ni utiliser les profiles associer pour votre navigation.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
A bientôt sur votre espace Client.
Votre services clients Windows live Outlook
A voir également:
- Je viens de recevoir votre mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
6 réponses
Bonjour,
Expéditeur : Adresse (tqsa@free.fr)
Donc c'est un phishing (faux email) pour te voler tes identifiants, supprime le.
Expéditeur : Adresse (tqsa@free.fr)
Donc c'est un phishing (faux email) pour te voler tes identifiants, supprime le.
valoch21150
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok merci bcp
Mika
Merci beaucoup .2heures que je cherchais sur Outlook et aucun formulaire. ..je trouvais ça bizar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai recu le même. Si quelqu'un a une copie du mail, il peut l'envoyer à ***@***
RE: SRX1335605495ID - Warning PHISHING /Fwd: Confirmation de sécurité du compte Microsoft
Microsoft Online Safety (***@***)
Ajouter aux contacts
15/04/2016
À :XXX
***@***
Bonjour XXXX,
Afin que nous puissions déterminer l'origine du message, merci de nous adresser les en-têtes complets du message que vous nous avez signalé.
Ceci nous permettra d'identifier la véritable origine du message, et de déterminer les actions pouvant être entreprises contre l'expéditeur.
Si vous utilisez Outlook.com, suivez les étapes ci-dessous :
1. Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le message que vous souhaitez signaler dans le panneau Liste (pas dans le panneau Lecture).
2. Cliquez sur « Voir la source du message ».
3. Répondez à cet e-mail en y ajoutant l'ensemble de l'en-tête du message.
Si vous utilisez un autre service de mail, allez sur https://support.google.com/mail/answer/22454?hl=fr pour obtenir de l'aide. Assurez-vous de répondre à cet e-mail en y incluant la totalité des données de l'en-tête.
Merci.
Patrick
Service de protection en ligne de Microsoft
RE: SRX1335605495ID - Warning PHISHING /Fwd: Confirmation de sécurité du compte Microsoft
Microsoft Online Safety (***@***)
Ajouter aux contacts
15/04/2016
À :XXX
***@***
Bonjour XXXX,
Afin que nous puissions déterminer l'origine du message, merci de nous adresser les en-têtes complets du message que vous nous avez signalé.
Ceci nous permettra d'identifier la véritable origine du message, et de déterminer les actions pouvant être entreprises contre l'expéditeur.
Si vous utilisez Outlook.com, suivez les étapes ci-dessous :
1. Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le message que vous souhaitez signaler dans le panneau Liste (pas dans le panneau Lecture).
2. Cliquez sur « Voir la source du message ».
3. Répondez à cet e-mail en y ajoutant l'ensemble de l'en-tête du message.
Si vous utilisez un autre service de mail, allez sur https://support.google.com/mail/answer/22454?hl=fr pour obtenir de l'aide. Assurez-vous de répondre à cet e-mail en y incluant la totalité des données de l'en-tête.
Merci.
Patrick
Service de protection en ligne de Microsoft