Passer à la textbox suivante par la touche entrée
Résolu
Landry85
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Landry85 Messages postés 96 Statut Membre -
Landry85 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai 5 textbox , quand j'entre du texte dedans il se copie automatiquement dans une cellule avec le code :
Private Sub Textbox1_Change()
Sheets("CourrierExpertise").Range("F4") = Me.TextBox1.Value
End Sub
J'aimerais tout simplement que la copie s'effectue après avoir pressé "entrée" et que le curseur passe dans la textbox suivante (de textbox1 vers textbox2).
Merci du coup de main :-)
J'ai 5 textbox , quand j'entre du texte dedans il se copie automatiquement dans une cellule avec le code :
Private Sub Textbox1_Change()
Sheets("CourrierExpertise").Range("F4") = Me.TextBox1.Value
End Sub
J'aimerais tout simplement que la copie s'effectue après avoir pressé "entrée" et que le curseur passe dans la textbox suivante (de textbox1 vers textbox2).
Merci du coup de main :-)
A voir également:
- Passer à la textbox suivante par la touche entrée
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Essaye ceci :
Private Sub Textbox1_Change() Worksheets("CourrierExpertise").[F4] = TextBox1: TextBox2.SetFocus End Sub
bonjour
peux etre comme ca
A+
Maurice
peux etre comme ca
Private Sub TextBox1_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) Sheets("CourrierExpertise").Range("F4") = TextBox1.Value End Sub
A+
Maurice
J'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas plus :
J'ai en fait du mal à comprendre/traduire le fonctionnement de la ligne private sub
'FONCTIONNEMENT DE LA TEXTBOX1 Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger) Worksheets("CourrierExpertise").[F4] = TextBox1.Value TextBox2.Activate End Sub
J'ai en fait du mal à comprendre/traduire le fonctionnement de la ligne private sub
Yeeeeesssss !!!!!!
J'ai trouvé après différents essais :-)
Merci à vous!!!
PS :-D Vous pouvez aussi remarquer que j'ai trouvé comment coller un vrai
code, j'apprends... :-)
J'ai trouvé après différents essais :-)
'FONCTIONNEMENT DE LA TEXTBOX1 Private Sub TextBox1_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer) If KeyCode = 13 Then Sheets("CourrierExpertise").Range("F4") = TextBox1.Value: TextBox2.Activate End Sub
Merci à vous!!!
PS :-D Vous pouvez aussi remarquer que j'ai trouvé comment coller un vrai
code, j'apprends... :-)
Il ne manque surement que l'action "touche Entrée pressée" mais je ne trouve comment l'écrire.