Publications suspendues sur Facebook
Résolu
Nialadu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un montage-photo qui ne respectait, soi-disant pas le règlement.
Ce blocage devait durer 72 heures et à l'heure actuelle, cela se prolonge, je ne peux toujours pas accéder à mon compte ni messenger.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et est-ce normal que ce blocage dépasse les 72 heures prévues ? Cela peut encore durer combien de temps ?
D'avance merci pour vos réponses.
Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un montage-photo qui ne respectait, soi-disant pas le règlement.
Ce blocage devait durer 72 heures et à l'heure actuelle, cela se prolonge, je ne peux toujours pas accéder à mon compte ni messenger.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et est-ce normal que ce blocage dépasse les 72 heures prévues ? Cela peut encore durer combien de temps ?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Facebook bloque mes publications
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Voici le message de Facebook sur mon écran après avoir été signalé "Vous ne pourrez pas publier de contenu sur Facebook pendant les 72 prochaines heures car il semble que vous avez posté une photo ou une vidéo non conforme à la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook"
Nous sommes le 4 septembre, et ce matin j'avais toujours ce même message. 2 à 3 mois ça fait un peu long pour un montage-photo qui se voulait humoristique :-(
Encore merci d'avoir répondu.